5V7A6609

Ligue 2 BKT (J10) – Laurent Guyot : « On a affaire à du lourd. »

29 sept. 2022
Avant la réception du SC Bastia, Laurent Guyot était de retour en conférence de presse après cette trêve internationale.
Laurent Guyot - Entraîneur du FC Annecy

Pour ce match face à Bastia, à quoi tu t’attends ? Au contraire du FC Metz ou du Havre, c’est un club dans votre zone ?

« Le danger est là, pour moi Bastia n’est pas dans « notre zone ». C’est un peu difficile de dire qui est dans le championnat du bas aujourd’hui hormis les promus et les équipes avec des budgets moindres. Ce n’est pas le cas de Bastia qui en est à sa deuxième saison de suite au niveau de la Ligue 2 BKT. Il y a des joueurs d’expérience et de qualité, ils ont une ferveur à domicile donc c’est un avantage. Ils ne sont pas dans le championnat du bas donc je m’attends à un match difficile face à une bonne équipe qui joue bien au football et qui a une bonne mentalité et un très bon état d’esprit collectif. Ça sera difficile mais dans notre situation, tous les matchs seront difficiles. »

Retrouvez la conférence de presse complète de Laurent Guyot sur YouTube :

Hugo Burg – FC Annecy