5V7A3569

Coupe de France (T8) – Arnold Temanfo : « Faire respecter la hierarchie. »

17 nov. 2022
Arnold Temanfo évoque ce dernier match avant la trêve, avec un déplacement Coupe de France à Lyon La-Duchère.
Arnold Temanfo - Défenseur du FC Annecy

Quel importance vous accordez à cette compétition ?

« Moi, avant, je devais faire 6 tours pour rencontrer des Ligue 1 ou être en 32/ème de finale. C'est important de passer et de faire respecter la hiérarchie. On est une équipe de Ligue 2 et en face, c'est une bonne équipe mais inférieure à nous. On se doit de passer pour peut-être avoir une belle affiche derrière. »

Est-ce qu'il y a une forme de relachement avant la trêve ?

« Tout le monde est concentré, tout le monde a envie de passer. Si l'on passe, il peut y avoir une belle aventure derrière, peut-être contre une Ligue 1. Le coach ne nous laisse pas le choix mais même entre nous, on a vraiment envie de passer ce tour là pour partir en vacances sur une note positive. »

Retrouvez la conférence de presse complète d'Arnold Temanfo sur YouTube :

Hugo Burg - FC Annecy