5V7A1016-2

Coupe de France (1/2) – Madyen El Jaouhari : « On rêve de gagner cette demi-finale. »

05 avr. 2023
Le milieu de terrain des Reds était en conférence de presse avant la rencontre historique pour le FCA.
Madyen El Jaouhari - Milieu de terrain du FC Annecy

Vous réalisez être à 90 minutes du Stade de France ?

« À 100%. Et puis, si je n'ai pas confiance en moi, qui a confiance en moi ? C'est pareil pour chaque joueur, le coach, l'ensemble du club. On ne rêve pas de jouer une demi-finale contre le Toulouse FC, on rêve de gagner cette demi-finale. »

Quel regard tu portes sur cette équipe toulousaine ?

« C'est une équipe qui connaît la Ligue 2 et qui l'a écrasée il n'y a pas si longtemps que ça. Il y a de très bons joueurs et une belle philosophie de jeu. Malgré ça, un match c'est 90 minutes et en Coupe de France, tout peut arriver. La confiance règne quand même. »

De jouer à domicile, c'est aussi l'occasion d'une belle fête pour vos supporters ?

« La fête sera plus belle en cas de qualification... On n'avait plus joué à domicile depuis l'entrée en lice et cela va vraiment être un plus. Chaque voix et chaque banderole vont compter. »

Retrouvez la conférence de presse complète de Madyen El Jaouhari sur YouTube :