Communiqué officiel 2023

Communiqué Officiel : Ruque et El Jaouhari s'en vont.

08 juin 2023
En prévision de la prochaine saison, le FC Annecy vous informe de 2 départs.

A la fin de cette saison 2022/2023, deux joueurs ne continueront pas l’aventure avec les Reds en 2023/2024 :

• Jonathan Ruque : Enfant du club, le défenseur annécien a gravi les échelons jusqu’à connaître l’équipe première avec laquelle il a connu un maintien en National, puis une montée en Ligue 2. Avec 27 rencontres de National disputées lors de chacune de ces saisons, il a été un élément fort du club.
  • Madyen El Jaouhari : Arrivé au club à 20 ans, le milieu de terrain s’en va, lui aussi, la tête haute. Débutant par l’équipe réserve, « Mady » a passé des paliers au point de devenir un élément fort de l’équipe de la montée. La saison d’avant, il avait inscrit un but libérateur pour le maintien à Bastia, dans les tout derniers instants.

Le FC Annecy leur souhaite une bonne continuation et un épanouissement total dans leurs futurs projets.