[ COMMUNIQUÉ OFFICIEL ] Le FC Annecy prend acte de la décision de la FFF

13 mars 2020
Actualité / Actualités Formation
Toutes les activités de la N2 à l'école de foot sont officiellement suspendues par la FFF jusqu'à nouvel ordre.

Pour faire suite aux annonces du Président de la République et aux décisions prises par la Fédération Française de Football, le FC ANNECY suspend TOUTES ses activités jusqu'à nouvel ordre.

En conséquence, à compter de ce jour, l'ensemble des entraînements et des matchs de toutes les catégories d'âges, l'ensemble des événements et rassemblements de toute nature sont suspendus.

Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront et que les autorités nous les autoriseront.

Cette décision concerne également les activités de la Bontaz Academy Annecy et du PFA.

Le club communiquera directement auprès de chacun de ses publics (licenciés, éducateurs, abonnés, partenaires, etc...) au fur et à mesure de l'évolution de la situation.

La direction du club.

#GoReds