5V7A2765

Coupe de France (32es) - La première pour Falconnier !

13 janv. 2023
Actualités Formation
Issu de la formation Reds, Nathan Falconnier a vécu sa première titularisation, notre jeune joueur se livre.

Joueur de l'équipe séniors espoirs, Nathan Falconnier a vécu une belle fin d'année 2022. D'abord avec sa 1ère convocation dans le groupe Ligue 2 BKT pour affronter l'AS Saint-Etienne. Le jeune défenseur a ensuite débuté l'année 2023 par sa 1ère titularisation pour le 32es de finale de la Coupe face à l'ES Villerupt Thil. Avec 90 minutes jouées, il a permis à l'équipe d'être au rendez-vous des 16es de finale ! Du voyage à Valenciennes, il fait également partie du groupe avec la réception du Paris FC ce soir.

Nathan, peux-tu te présenter et nous présenter ton parcours footballistique ?

« Je m’appelle Nathan Falconnier, j’ai 19 ans. J'ai commencé le foot dans le club de Ferney Voltaire, j'ai ensuite rejoint le club d'Evian-Thonon-Gaillard pour enfin arriver au FC Annecy en 2019 pour intégrer les 17 Nationaux. »

Comment as tu vécu tes convocations dans le groupe Ligue 2 BKT ainsi que ta première titularisation en Coupe de France ?

« Je l'ai bien vécu, c'est une grande joie de faire partie du groupe Ligue 2 BKT et d'avoir pu obtenir ma première titularisation. Ce n'est que du bonheur, mon intégration dans le groupe s'est super bien passée. »

Jules Moreau - FC Annecy