Jean-Claude Cachat et Michel Poinsignon (1)

Carnet Noir : Jean-Claude Cachat s'en est allé

22 janv. 2020
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Claude CACHAT, décédé hier matin.

Fidèle supporter et partenaire des Rouges depuis de nombreuses années, Jean-Claude était une “figure” charismatique et respectée du tissu économique Haut-Savoyard.

Il s’était notamment largement impliqué dans le développement économique du club avec la création et l’animation du “Club des 100” lors de l’épopée D4/D3/D2 dans les années 80.

Malgré la maladie, Jean-Claude était toujours partenaire et venait encore régulièrement voir les matchs de notre équipe fanion au Parc des Sports.

Le président, les dirigeants et l’ensemble des membres du FC Annecy s'associent à la douleur de la famille à qui ils adressent leurs plus sincères condoléances.

Reposez en paix Jean-Claude