BANNER-MISAISON

Ligue 2 BKT – Campagne abonnement mi-saison 2023 - 2024

04 janv. 2024
Nous sommes ravis de vous annoncer que la campagne d'abonnement mi-saison 2023-2024 est officiellement lancée !

Chers supporters passionnés du Football Club d'Annecy,

À partir de ce jeudi 4 Janvier 2024, vous avez la possibilité de vous procurer vos précieux sésames en ligne, directement sur notre site internet. Cette deuxième partie de saison s'annonce pleine de défis et de moments inoubliables, et nous voulons que vous soyez à nos côtés pour chaque instant fort. Ensemble, nous allons vibrer, chanter et célébrer chaque but, chaque victoire et chaque moment de fierté.

Au Parc des Sports : Votre Deuxième Maison

Pour la deuxième année consécutive en Ligue 2 BKT, nous avons le privilège de vous offrir l'opportunité de vivre l'adrénaline des matchs au Parc des Sports. Cette enceinte mythique résonnera une fois de plus de vos chants et de vos encouragements, créant une atmosphère électrique pour soutenir nos Reds.

Places Numérotées et Attitrées : Votre Confort, Notre Priorité

Poursuivant le succès de la saison dernière, nous sommes fiers de vous offrir à nouveau des places numérotées et attitrées pour cette nouvelle saison. Votre confort est notre priorité, et ces places vous garantissent une expérience sans pareille. Votre abonnement mi-saison vous assure l'accès à nos 9 rencontres à domicile.

Avantages Exclusifs de l'Abonné

En tant qu'abonné fidèle, vous bénéficiez de nombreux avantages pour enrichir votre expérience :

• Réduction de 10% en Boutique au Stade et en ligne : Montrez vos couleurs avec style ! Profitez d'une réduction de 10% sur tous vos achats en boutique au stade, de quoi arborer fièrement vos articles aux couleurs des Reds.
  • Participation à des Événements Spéciaux dans la Saison : Soyez prêts à vivre des moments exclusifs en dehors du terrain. En tant qu'abonné, vous aurez la possibilité de participer à des événements spéciaux organisés tout au long de la saison, pour rencontrer vos joueurs préférés et créer des souvenirs inoubliables.