Bontaz Madagascar 3

Solidarité : Le FC Annecy et Bontaz Madagascar unis contre la pauvreté

19 sept. 2020
Ce vendredi après-midi, au complexe sportif des Glaisins, le groupe National 1 a remis à l’association Bontaz Madagascar un lot de vêtements pour les enfants d’un village malgache.

Elles s’appellent Chloé et Emma Bontaz et ont crée l’association Bontaz Madagascar il y a deux ans pour perpétuer l’action de leurs grands parents, Yves et Margot Bontaz. L’association vient en aide aux enfants malgaches grâce à l’envoi de conteneurs de matériel médical, de vêtements, de livres et d’autres fournitures diverses.

C’est pour soutenir leur action que le FC Annecy a fait don ce vendredi d’un ensemble de vêtements sportifs (maillots, survêtements) destinés aux enfants du village malgache de Vinaninony.

Notre défenseur central Fabien Boyer, international malgache, s’est réjoui de contribuer à cette belle action : « L’initiative du FC Annecy est magnifique. On est très contents de pouvoir apporter une contribution à l’action de Bontaz Madagascar. Madagascar est un très beau pays où beaucoup de personnes méritent d’être aidées ».

J-B V.