5V7A2986

FCA Formation – #StatsEtInfos barrage U19 National ABFC - FC Annecy

01 juin 2024
Actualité / Actualités Formation
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations d'Andrézieux-Bouthéon FC - FC Annecy
  • Les U18 R1 du FC Annecy comptent un total de 16 victoires, 4 nuls et 2 défaites cette saison

• Le FCA a inscrit 65 buts en 22 rencontres, soit un ratio de 2,95 buts par match en U18 R1.

• Andrézieux-Bouthéon FC est resté invaincu cette saison en championnat avec 18 victoires, 4 nuls et 0 défaite.

• Les deux formations ont connu deux très beaux parcours en Coupe Gambardella avec une défaite en 32èmes de finale (1-2) pour le FCA face à l’AS Nancy Lorraine, finaliste de cette édition 23/24. Les joueurs de l’ABFC se sont quant à eux inclinés en 16èmes de finale face au SC Montferrier.

• En cas de victoire, le FCA accèdera au championnat U19 National, une première dans l’histoire du club.

#FCAFormation #GoReds #BarrageU19Nat