Nouveau bureau FC Annecy

Vie du club : Une nouvelle organisation pour préparer l'avenir

09 mars 2018
Lors du Conseil d’Administration du 25 janvier dernier, un des points à l’ordre du jour était l’élection du nouveau Bureau. Une nouvelle organisation a été proposée et actée avec la création de deux pôles pilotés chacun par un vice-président.

Aussi, les 20 membres du Conseil d’Administration ont élu Thierry Radice dans la fonction de vice-président délégué à l’Academy, et Sébastien Faraglia en tant que vice-président délégué au Projet Séniors.

En complément de ces deux vice-présidents, les élus actuels ont été reconduits, avec Pierre Paclet comme Secrétaire Général, Jean-Michel Gauthier comme Trésorier, et Stéphane Loison comme Président.

L’objectif de cette nouvelle organisation est de renforcer notre structure de la politique de formation qui est le véritable ADN du club et de permettre au projet Seniors de se développer sans que cela soit au détriment de l’Academy.

Il est à noter que cette nouvelle organisation ainsi que le nouveau Bureau ont tous été élus à l’unanimité.