_copie-0_Cabeas vs Bionaz 2

Régional 2 (J13) : Plusieurs objectifs à l’occasion du derby (FC Annecy (II) – US Annecy le Vieux à 15H00)

23 févr. 2020
Actualité / Actualités Formation
Ce dimanche (15H00), notre équipe Espoirs accueille l’US Annecy le Vieux lors du match retour du derby annécien. Les joueurs de Rémi Dru voudront, à cette occasion, débuter une série de victoires et reprendre la tête de la poule.

Un derby entre le FC Annecy et l’US Annecy le Vieux a toujours un gout particulier. Celui de cet après-midi aura une grande importance pour notre équipe Espoirs.

Après avoir ramené le nul (1-1) de Marboz il y a une semaine, les Rouges sont en quête de leur première victoire en 2020. Une victoire sur laquelle ils comptent pour lancer une série positive. Leur objectif d’accession passera également par un parcours quasi sans-faute à la maison.

Le deuxième objectif sera de reprendre la tête de la poule E suite à la défaite (0-1) de l’AS Saint-Priest (II) hier soir à domicile contre Marboz. Une occasion à ne pas laisser passer dans cette lutte à trois avec les San-Priots et l’AS Misérieux-Trévoux.

Enfin, les Rouges auront la volonté d’effacer la défaite (1-2) du match aller au stade d’Albigny. Piégés par l’ouverture du score de Bionaz, ils avaient égalisé grâce à Mehmet Gunes juste avant la pause mais avaient cédé une deuxième fois en début de deuxième période sur un deuxième but de Bionaz. Un revers qui avait toutefois été suivi d’une série de six succès de rang.

L’équipe Espoirs sera privée cet après-midi de Tristan Lugaz, touché aux ischio-jambiers samedi dernier à Marboz, et absent pour une durée de 4 semaines. Maxime Girard est lui aussi à l’infirmerie.

J-B V.

Le groupe : Mailhos - Mizrahi, Ruque, M.Enza-Yamissi, Desprez, Sestito -  Cabezas, Bado, Betsch, E.Enza-Yamissi, El Jaouhari - Barbaret, Gunes, Bensaber