National 2 – Amical : A Chambéry ce soir pour garder le rythme

29 août 2018
Une partie du groupe National 2 dispute un match amical ce mercredi (18H30) sur la pelouse du Chambéry SF (N3). Une rencontre qui permettra à Helder Esteves de donner du temps de jeu à certains joueurs.

A trois jours de la réception de Hyères FC pour le compte de la 4ème journée de National 2, ce match amical aura pour objectif de donner du temps de jeu à plusieurs éléments qui ont peu voire pas joué depuis le début de saison.

La cage annécienne sera gardée par Lucas Mocio et Thibaut Mailhos, qui devraient disputer 45 minutes chacun. En défense, on devrait voir évoluer Manassé Enza-Yamissi et Nicolas Garby accompagnés par des joueurs de l’équipe Espoirs. Au milieu de terrain, Guillaume Odru devrait être associé à Vincent Nogueira et Nicolas Poulain alors que Yanis Méguirèche, Mohamed M’Changama, Manuel Delgado et Mehdi Boudiba se partageront le front de l’attaque.

Jérémy Féjoz, ancien joueur du Chambéry SF, et Florent Sauvadet, tous deux en phase de reprise, ne participeront pas à cette rencontre.

Coup d’envoi à 18H30 au stade municipal de Chambéry

J-B V.