Maxime Bado 2

Régional 2 – Amical : L’équipe Espoirs retrouve Cluses ce soir

12 avr. 2018
A nouveau au repos ce week-end, les Espoirs affrontent en amical le FC Cluses-Scionzier (Régional 1) ce jeudi (20H00) au Parc des Sports.

Cette rencontre permettra à Laurent Barbalat de donner du temps de jeu à l’ensemble de son effectif, qui comptera ce soir 14 éléments. Vincent Guet, Samuel Nino et Jules Gaillard sont blessés tandis que Jonathan Ruque a été laissé au repos.

Les deux équipes s’étaient déjà affrontées le 08 Mars en amical, avec une victoire (6-4) des Rouges grâce à des buts de Vincent Guet (2), Jules Gaillard (2), Nephtali M’barga et Alexandre Fillon.

J-B V.

Le groupe : Collomb-Clerc – Burkhardt, Bado, Membré, Gruffat, Desprez – Gay, Bosco Aude, Fillon – Desbrini, M’barga, Tournier, Storny, Wozny.