P1120810

Régional 2 – Amical : Court déplacement ce soir pour l’équipe Espoirs à Albigny

31 août 2018
Alors qu’elle doit affronter Seyssinet (R2) dimanche en amical, l’équipe Espoirs jouera également ce vendredi soir (19h00) face à l’US Annecy le Vieux (R2). Les joueurs du groupe N2 non retenus face à Hyères seront présents.

Cela n’était pas prévu, mais l’équipe Espoirs jouera bien deux matchs amicaux en deux jours. Tout d’abord ce vendredi face à l’US Annecy le Vieux (R2), que les Rouges retrouveront cette saison en championnat. « Nous avons accepté de dépanner l’USAV qui devait jouer au préalable contre le FC Lyon. Ce match permettra de donner du temps de jeu aux joueurs du groupe N2 non retenus pour le match de demain soir » explique Laurent Barbalat.

Les Rouges accueilleront ensuite, comme prévu, Seyssinet (R2) dimanche (15H00) sur l’annexe 1.

Ce soir, sur le terrain synthétique d’Albigny, l’équipe Espoirs comptera six joueurs du groupe N2, qui devraient disputer 60 minutes de jeu. Thibaut Mailhos et Naowel Bouyaya disputeront chacun 45 minutes dans le but.

Corentin Saint-Bonnet et Jonathan Ruque seront laissés au repos tandis que Walter Guillermin effectuera son retour.

J-B V.

Le groupe : Mailhos (g), Bouyaya (g) - Desprez, Bado, Enza-Yamissi, Girard, Garby, Guillermin - Cetin, Odru, Poulain, Fillon, Gay - Storny, Barbaret, Matébu, Boudiba.