AHB02322

Nos animations d’avant match pour le Derby des Alpes !

17 avr. 2024
Ce samedi 20 avril, le Parc des Sports d'Annecy accueil le Derby des Alpes avec la réception du Grenoble Foot 38 à 19 heure. Pour l’occasion, plusieurs animations seront mises en place au stade en avant-match pour garantir une ambiance festive pour tous les supporters présents.
Concert, happy hour, invitations et jeux gonflables...

Dès 17 heures ce samedi, le Parc des Sports accueillera un concert by Rochexpo avec DJ Tritek (Tristan Rivier) accompagné du percussionniste Vincent Paris. Avec cette animation, la foire de la Roche-sur-Foron sera mise en avant avec des invitations qui vous seront distribuées pour cet événement qui se déroulera du 27 avril au 6 mai.

À l’occasion de cette rencontre et du concert by Rochexpo, des places de matchs pour les BDE alentours ont été distribués afin que les étudiants puissent profiter de ces animations qui seront couplées à un Happy Hour de 17 à 18 heures et des réductions sur tous nos espaces buvettes, restaurations et la boutique !

Pour les plus jeunes supporters, une animation avec des jeux gonflables sera mise en place, offrant aux petits Reds une occasion parfaite de s'amuser et de se défouler avant de prendre place dans les gradins pour soutenir le FCA.

En cette période cruciale de la saison, nos joueurs comptent sur votre soutien plus que jamais dans leur lutte pour le maintien. Avec une série impressionnante de 5 victoires consécutives à poursuivre, chaque encouragement compte. #EnsembleOnVaLeFaire.