Programme Formation 2022 - 2023

Ligue 2 BKT - Alexandre Fillon s'engage avec Le Puy Foot Auvergne 43

04 janv. 2023
De capitaine de la réserve à l'équipe première, l'aventure au FC Annecy prend fin pour le Haut-Savoyard. Nous le remercions.

L'histoire prend fin entre le FC Annecy et Alexandre Fillon, l'enfant du département, ne portera plus les couleurs des Reds. Arrivé en 2017, il est d'abord mis à disposition de l'équipe réserve durant 2 saisons où il se verra confier le brassard de capitaine. C'est un certain Michel Poinsignon qu'il l'intègre au groupe National 2 au début de la saison 2019-2020. Il a connu les montées de la N2 à la L2 au cours de son aventure sous les couleurs d'Annecy.

Avec 80 apparitions sous la tunique rouge, le natif de Thonon-les-Bains hauteur de 8 buts durant son aventure à Annecy part pour un nouveau challenge en rejoignant Le Puy Foot 43, l'actuel 16ème de National 1.

Nous le remercions pour son implication et pour sa bonne humeur quotidienne, Alexandre a toujours représenté les valeurs du club sur et en dehors du terrain.
L'ensemble du club lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière !