7-bonnes-raisons

L2 BKT J31 – 7 bonnes raisons de venir à l'ECO-MATCH (FC Annecy - Valenciennes FC)

03 avr. 2024
Ce samedi (19h), les Reds recevront Le Valenciennes FC dans le cadre de l'ECO-MATCH et de la 31ème journée de Ligue 2 BKT. Alors que l'engouement monte et que le Parc des Sports se remplit il reste encore des places pour venir soutenir le FCA. Voici 7 bonnes raisons de le faire !

1 - Devenez le 12e homme !

Après notre victoire contre Dunkerque samedi dernier (0-2), grâce aux buts d'Ahmed Kashi et Antoine LArose, le FCA a réalisé l'exploit de battre la seule équipe de Ligue 2 BKT invaincue en 2024. À seulement 2 points du premier non relégable, l'équipe de Laurent Guyot compte plus que jamais sur le public annécien pour maintenir cette dynamique .

2 - Un événement pour l'écologie et la mobilité douce !

L'Eco-Match transcende le simple événement sportif. Axé sur l'environnement et la mobilité douce, cet événement est une première dans le monde du football professionnel. Accès facilité, village écologique, stands de prévention, maillot collector... Venez découvrir, apprendre et agir pour la préservation de notre environnement !

3 - Réparez votre vélo sur place !

L'association Roule & Co offre aux spectateurs venant à vélo la possibilité de réparer gratuitement leur deux-roues grâce à un atelier participatif installé dans l'enceinte du stade. Nos trois mécaniciens enseigneront les rudiments de la réparation, pendant que vos vélos seront en sécurité dans une zone surveillée. (pensez au cadenas)

4 - Savourer des produits locaux sur nos stands de restauration !

Quoi de mieux qu'une bonne tartiflette ou de délicieux diots des montagnes pour égayer vos papilles ? Nos stands vous proposeront une sélection de plats locaux à ne pas manquer.

5 - Rencontrez nos joueurs en dédicace !

Trois joueurs de l'équipe professionnelle seront présents en avant-match, de 17h à 17h45, sur le parvis du Parc des Sports, à proximité de la boutique. L'occasion parfaite pour obtenir le nouveau poster du club et prendre le plus beau selfie avec vos joeurs préférées.

6 - Nos attaquants sont en forme !

Le FCA a inscrit 8 buts lors de ses 3 derniers matchs de Ligue 2 BKT, soit une moyenne de 2,7 buts par match. Et la preuve que c'est un effort collectif, 6 joueurs différents ont marqué au cours des 3 dernières journées.

7 - Il fera beau et chaud !

Après un climat capricieux lors des derniers matchs à domicile, Météo France annonce un samedi ensoleillé au-dessus du Parc des Sports, avec une température atteignant jusqu'à 25°C au thermomètre. L'occasion idéale pour ranger votre parapluie et arborer fièrement votre plus beau maillot rouge !