59039710_1285124358306386_6721117020689006592_o-1

National 2 (J4) : Six bonnes raisons d'assister au match contre Nîmes

29 août 2019
Samedi (19H30), Le FC Annecy reçoit la réserve du Nîmes Olympique au Parc des Sports pour la quatrième journée de National 2. Et si certains n’ont pas encore leur place pour ce rendez-vous important, voilà de quoi vous motiver à venir supporter les Reds face aux crocos. Pour y assister, rendez-vous sur la billetterie officielle du club. Pour y assister, rendez-vous sur la billetterie officielle du club.

1 - Les vacances ne sont pas encore finies !

Clairement, à Annecy, les vacances, c’est jamais fini ! Et après votre journée ensoleillée au bord du lac, quoi de mieux que de venir en tribune encourager nos Rouges ! 26 degrés prévus, une soirée au pied des montagnes avec les enfants ou les amis avant que la routine ne reprenne… pourquoi pas ?

2 - On joue presque en « Prime Time"

C’est Samedi ! Pour la troisième fois cette saison, on joue en toute fin de journée à 19h30. Hors de question la soirée à la maison devant « Fort Boyard », venez vous lâcher une dernière fois cet été dans les tribunes du Parc des Sports et profiter du coucher de soleil. On vous y attend dès 18h30  où vous pourrez déguster les plats de notre Food truck ou encore profiter de notre buvette extérieure  .

3 - Nous avons le meilleur 12e homme de National 2

On sait qu’on est chanceux d’avoir des supporters aussi fidèles et bruyants. Toutes les équipes adverses le savent : à Annecy, la foule dans les tribunes est l’une des plus grosses affluences de tout le championnat National 2. Ce n’est pas pour rien que nos adversaires détestent jouer chez nous ! Nos joueurs sont entrainés pour leur rendre la vie dure, mais c’est encore plus fun quand vous en ajoutez.

4 - Le sommet dans la ligne de mire

On ne peut pas le dire assez, les matchs à domicile sont d’une importance capitale pour la troupe de Michel Poinsignon. 11e du classement, l’équipe n’est pas près d’abandonner son objectif : terminer la saison au sommet de la division. Ce qui compte, c’est de trouver la meilleure façon d’aller de l’avant. On se relève, on retourne au boulot, on revient en force… et on éclipse ceux qui nous talonnent au classement. Vous aimez lorsque la tension est à son comble ? Le match de samedi ne vous décevra pas. Tout est encore possible, surtout si on vous a avec nous.

5 - On ne perd pas contre les réserves Pro

Samedi, les Rouges recevront pour la deuxième fois de la saison une équipe réserve professionnelle, après avoir battu (2-1) l'Olympique de Marseille (II) lors de la première journée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les coéquipiers de Jean-Jacques Rocchi réussissent plutôt bien face aux réserves pro. La saison dernière, ils ont empôché 8 victoires lors des 8 confrontations contre l'Olympique Lyonnais (II), l'AS Monaco (II), l'Olympique de Marseille (II) et l'OGC Nice (II). La dernière défaite du Fécé contre une réserve profesionnelle remonte au 27 avril 2018 au Camp des Loges face au Paris SG (II) lors de l'exercice 2017-18.

6 - Les Enfants c’est Gratuit

C’est Samedi, c’est les vacances alors faites du match une sortie en famille ! Tous les enfants de moins de 12 ans entreront gratuitement au Parc des sports.

Profitez-en pour donner la piqûre football à vos petits. Ca fait tellement plaisir de voir la relève Annécienne dans les tribunes.