Pôle Féminin

Bandeau PFA

PFA (Pôle Féminin Annecien)

L'aventure du football féminin s'intensifie au FC Annecy!

En effet, le partenariat mis en place depuis plusieurs saisons avec l'ES MEYTHET, puis avec l'ES SEYNOD s'étend désormais à l'US PRINGY. L'USP apporte ainsi dans ce projet, outre ses licenciés, des éducateurs formés et motivés!

Le Pôle Féminin Annecien (PFA) se matérialise donc désormais à travers une entente entre ces 4 clubs (ES MEYTHET, ES SEYNOD, US PRINGY et FC ANNECY).

Avec plus de 100 licenciées qui pourront pratiquer grâce à une équipe inscrite dans chaque catégorie (au minimum) et notamment une équipe U18 Ligue, l'objectif du PFA est de proposer un travail de qualité en adéquation avec la section sportive au collège et au lycée qui a été ouverte à la rentrée 2019.

Un projet cohérent, mené par des clubs ambitieux, qui tend à l'avenir à devenir un groupement capable de proposer rapidement 2 équipes par catégorie et offrir ainsi le choix aux pratiquantes entre la compétition et le foot loisir entre copines.

Nulle doute que l'effervescence générée par la Coupe du Monde Féminine de football en 2019 et la médiatisation des performances de nos bleues permettront au PFA d'accueillir de plus en plus de jeunes filles et de contribuer ainsi à l'essor du football au féminin dans les pays de Savoie.

Dernière précision, le PFA ne concerne plus uniquement les jeunes joueuses mineures et s'étend désormais aux licenciées seniors.

Renseignements : Site internet du PFA

U7 : Émilie COGREL

U9 : Émilie COGREL

U11 :

U13 : Stéphanie VAZ DO REGO

U15 :

U18 Ligue : Émilie COGREL

Section sportive collège/lycée : Stéphanie VAZ DO REGO

Seniors : Stéphanie VAZ DO REGO / Philippe DUPARC

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade