TWITTER-soiree_Abo

Soirée des abonnés - Rendez vous le 19 Novembre !

08 nov. 2021
Le 19 Novembre aura lieu au Vénitien, la soirée des abonnés du FC Annecy, un événement convivial, de rencontre et de partage .

Cher(e)s abonné(e)s,

Pour vous remercier de votre soutien et de votre fidélité, Le FC Annecy est heureux de vous inviter pour une soirée qui vous est totalement dédiée. Entre amis et/ou en famille, retrouvons-nous dès 18h au Vénitien (9B Rue Royale, 74000 Annecy).

Cette soirée sera marquée par la retransmission sur grand écran du match Creteil L. – FC Annecy, en présence de joueurs hors groupe.

• Dj Set & Ambiance Fan Zone
  • 2 boissons offertes by Carlsberg
  • Diffusion sur grand écran du Match US Creteil L. - FC Annecy en direct
  • Concours pronostics (nombreux cadeaux à gagner)
  • Séances de dédicaces et de selfies avec les joueurs (non convoqué dans le groupe de la J14)
  • Réduction de -10% en boutique durant toute la soirée.

N’oubliez pas de vous munir de votre carté d'abonné 2021-2022 , cette soirée est ouverte à tous mais les activitées et avantages sont résérvés uniquement aux détenteurs de cette carte (hors diffusion match).

Merci de confirmer votre présence avant le mercredi 17 Novembre en remplissant le formulaire.

Supporters des Rouges, nous vous attendons nombreux à l'occasion de cette manifestation gratuite et festive, Le pass sanitaire sera nécessaire pour accéder à cette soirée et le port du masque à l'interieur de l'établissement !