Signature partenariat

Le FC Annecy renforce son partenariat local

28 nov. 2017
Samedi soir, avant la rencontre de la 12ème journée de National 2 entre les Rouges et le FC Montceau (3-0), le FC Annecy a signé un partenariat avec les clubs de l’AS Saint-Genis Ferney Crozet et le FC Haute-Tarentaise.

Ce rapprochement permettra la mise en place de réunions techniques et de rencontres amicales régulières entre les clubs. De même, il facilitera pour les jeunes potentiels l’accession à des championnats de haut niveau au sein du FC Annecy.

En présence d’Aimé Jacquet, la signature de la convention a été suivie par l’échange de maillots entre le président du FC Annecy, Stéphane Loison, le président de l’AS Saint-Genis Ferney Crozet Thierry Dupont et le co-président du FC Haute-Tarentaise, Guillaume Anxionnaz.

Une bonne soirée et un moment déjà riche d’échanges entre Eric Lafontaine (entraîneur de l’équipe première de l’AS Saint Genis Ferney Crozet et ancien éducateur du FC Annecy), Jean Christophe Lecoq (responsable technique du FC Haute Tarentaise), Jean-Philippe Nallet et Rémi Dru.