Formation - Séniors Féminine R2, continuer sur la lancé

07 févr. 2023
Actualités Formation
Les Séniors Féminine accueillent l'AS Vezeronce Huert au Parc des Sports d'Annecy pour le compte de la 10ème journée de Régional 2.

Le FC Annecy Féminines lancée depuis cette saison, anciennement le PFA (Pôle Féminin Annécien) voit son équipe Séniors Féminine jouer les premiers rôles dans le Championnat Régional 2 Poule C.

Après, une victoire 1 à 0 lors du derby sur la pelouse du Thonon-Evian-Grand-Genêve grâce à une réalisation d'Anais Mouchet (U18). L'équipe fanion du pôle féminin gagne une place au classement et se retrouve dauphin à seulement 3 petits points d'EV.S Genas Azieu (avec un match d'avance).

Depuis le début de saison, les joueuses entraînées par Anthony Guiot n'ont connut qu'à une seule reprise la défaite. Sur les 9 matchs joués, le bilan est de 7 victoires, 1 nul pour une défaire et toujours en lice en Coupe LauRAFoot.

Pour le compte de la 10ème journée, elles accueilleront l'AS Vezeronce Huert au Parc des Sports d'Annecy (Annexe 3) à 15H pour y décrocher 3 points importants afin d'atteindre l'objectif fixé en début de saison.

Crédit Photo : @noems_emie

Pour retrouver les actualités du pôle féminin, suivez le compte Instagram -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Instagram dédié à la formation ->  ici

Jules Moreau - FC Annecy