U17 1

BONTAZ ACADEMY : Une victoire pour conclure la phase de préparation

23 août 2017
En direct du Fécé / Actualités Formation
Nos U17 Nationaux disputaient ce mercredi après-midi leur dernier match amical de la phase de préparation, avant de débuter le championnat dimanche sur le terrain du FC Villefranche.

Les joueurs de Patrick Correia et Rémi Dru l'ont emporté (3-2) contre leurs homologues de Thonon Evian Savoie, avec des buts de Benjamin Gullois, Maxime Mallein et un but contre son camp d'un défenseur chablaisien, sous la pression de Quentin Nourrisse.

Les deux équipes se retrouveront le Dimanche 03 Septembre au Parc des Sports pour le compte de la 2ème journée du championnat National.

Les Rouges concluent une excellente phase de préparation, durant laquelle ils ont remporté la totalité de leurs matches amicaux face à Pontarlier (4-3), Argonay (5-0), Saint-Priest (2-0) et Thonon Evian Savoie (3-2).

J-B V.

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade