Helder 2

Après AS Lyon Duchère - FC ANNECY (3-0) Helder Esteves : " Il nous a manqué un peu de tranchant"

28 juil. 2017
Après la défaite (0-3) du FC Annecy ce vendredi contre l'AS Lyon Duchère, l'entraîneur des Rouges, Helder Esteves, regrettait le premier quart d'heure de son équipe mais se montrait satisfait du contenu de la rencontre.

Helder ESTEVES (entraîneur du FC ANNECY) : « Les joueurs n’étaient pas chauds dans le premier quart d’heure, et face à une équipe mieux préparée et qui débute le championnat la semaine prochaine ça ne pardonne pas. On avait essayé une nouvelle organisation de jeu, il a fallu nous adapter à celle-ci. Ensuite on est entrés dans le match et on a été plus intéressants qu’eux dans la conservation et la progression. Il nous a manqué un peu de tranchant dans nos mouvements et de la folie pour être en capacité de déséquilibrer l’adversaire. J’avais décidé de voir certains garçons en situation sur une durée de jeu plus importante, mais pour le moment, il n’y a pas encore d’équipe type définie ».

Propos recueillis à Lyon par Jean-Baptiste Viviand