Actualités

FC Annecy
Helder Esteves vs St Louis

National 2 (J21) - Helder Esteves : " On doit être plus convaincus"

31 mars 2018
Actualité
Après la rencontre, Helder Esteves regrettait le manque de réussite qu'a connu son équipe face à Saint-Louis Neuweg (0-0) mais également l'intensité et l'impact qui ont manqué en première période.

Helder ESTEVES (entraîneur du FC Annecy) : « On sentait qu’il y avait de la place. On a manqué de réalisme, mais aussi de folie offensive et d’énergie en première mi-temps. Après le temps passe, l’adversaire défend bien et on n’a pas la réussite de notre côté. Il faut qu’on soit encore plus convaincus dès l’entame de match, avec plus d’impact et d’intensité. J’ai demandé à mes joueurs s’il y avait un problème physique, mais ce n’était pas le cas. Dans le contexte actuel, un match nul à domicile est forcément un mauvais résultat. C’est à nous d’aller chercher des points, on ne peut pas se reposer sur les résultats de nos adversaires directs ». 

 

Mathieu GUILLAUD (milieu de terrain du FC Annecy) : « Le résultat est une déception. On a eu les occasions, on n’a pas été efficace. On perd deux points mais il reste six matches à disputer. La route est encore longue. A ce moment de la saison, on ne parle plus de beau jeu ou de quoi que ce soit. Il faut gagner les matches et pour cela il faut mettre nos occasions au fond. Perdre des points contre Saint-Louis ou n’importe quel adversaire, c’est pareil. La déception est la même. Il faut gagner contre Jura Sud samedi, on n’a pas le choix. Je ne me soucie pas d’Andrézieux, il faut d’abord qu’on remporte nos matches. On fera les comptes à la dernière journée ». 

Propos recueillis par Jean-Baptiste VIVIAND

Vos commentaires

Retour ›
FC ANNECY
Présente

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade

Boutique en ligne

Découvrez tous les produits
Livrés partout en France

Devenir partenaire

Découvrez nos offres
Et rejoignez le réseau
Partenaires