Prolongations Poulain Varsovie

National 2 : Nicolas Poulain et Stéphan Varsovie rempilent aussi

07 juin 2018
Après Julien Perez, Leygley Adou, Jonathan Goncalves, Nicolas Garby, Guilaume Odru, Yanis Méguirèche et Nassim Akrour, Nicolas Poulain et Stéphan Varsovie ont eux aussi prolongé leur contrat au FC Annecy.

Nicolas Poulain vivra sa quatorzième saison sous le maillot rouge. Le milieu offensif, âgé de 24 ans, est arrivé au FC Annecy en 2005 à l’âge de 12 ans. Après une saison à l’US Annecy le Vieux lors de l’exercice 2008-09, il est revenu au club l’année suivante et est passé par toutes les catégories de jeunes du club, des U15 aux Séniors.

Il a disputé 18 matches de National 2 cette saison et a inscrit 6 buts.

Arrivé au mois de juillet 2017 en provenance de MDA Chasselay, Stéphan Varsovie a réalisé une première saison très encourageante sous les couleurs annéciennes en étant le septième joueur le plus utilisé par Helder Esteves (24 matches joués). On lui souhaite de reproduire les mêmes prestations la saison prochaine sur les pelouses de National 2.

J-B V.