1S7A8315-2

Bontaz Academy : Direction la phases finales du Challenge Jean Leroy pour le Lycée Charles Baudelaire !

08 mars 2023
Actualité / Actualités Formation
Ce mercredi à 11H sur l'annexe 1 du Parc des Sports, le Lycée Charles Baudelaire affrontait le Lycée Robert Schuman de Metz, pour rejoindre les 5 autres équipes qualifiées pour la phase finale au Centre National du Football de Clairefontaine.

Quelques semaines après leur titre de Champion de France UNSS, la section sportive Bontaz Academy du Lycée Charles Baudelaire avait l'occassion de marquer un peu plus l'histoire du club. Après cette brillament qualifé pour la phase qualificative, le Lycée Charles Baudelaire d'Annecy se devait de gagner son match contre le Lycée Robert Schuman de Metz.

Un première mi-temps assez poussive, mais qui malgré tout voit les Reds ouvrir le score juste avant la fin du premier acte. La seconde mi-temps commence mal, les visiteurs égalisent sur pénalty. Un joueur du Lycée Robert Schuman suite à un duel tombe violement sur le poignet, le jeu est arrêté le temps d'appeler les secours pour prendre en charge le bléssé qui, nous espérons reviendra vite sur les terrains. Ses 2 faits de jeu ont le mérite de réveiller les locaux et suite sur une combinaision sur coup-franc prennent l'avantage ! 2 autres buts seront inscrits par la suite pour sceller une victoire 4 à 1 qui permet au groupe d'accéder à la phase finale du Challenge Jean Leroy au Centre National du Football de Clairefontaine du 29 au 31 mars prochain !

Le staff technique, Julien Pitard, Johan Roubault, Anthony Le Tallec & Maxime Meyer ainsi que les joueurs représeront pour la 7ème fois (2002, 2008, 2010, 2011, 2016 & 2020) la section sportive Bontaz Academy du Lycée Charles Baudelaire pour la phase finale. Rejoindront-ils l'équipe de 2002 qui avait décrocher le titre ? Réponse le 31 Mars !

Pour retrouver les actualités du pôle féminin, suivez le compte Instagram -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Instagram dédié à la formation ->  ici

Jules Moreau - FC Annecy