5V7A8790

Partenaires – Présentation de l'effectif National chez Nissan Annecy !

08 sept. 2021
Les partenaires se sont retrouvés chez Nissan pour la présentation des joueurs, le premier évènement de la saison.

Présentation

150 partenaires étaient conviés ce mardi soir chez notre transporteur officiel Nissan Annecy pour la présentation de l’ensemble de l’effectif et du staff du FC Annecy.

Les joueurs arrivés en musique et en lumière par groupe en fonction de leur poste dans la concession Nissan commençant par les gardiens puis les défenseurs, les milieux et enfin les attaquants. En sortant des minibus aux couleurs du club, les joueurs se dirigent à tour de rôles sur scène, présentés par le speaker Pino. Le staff technique est ensuite également présenté avant que Jean-Philippe Nallet, directeur sportif, prenne la parole pour décrire ce début de saison très positif.

Convivialité

Vincent Schwam, le directeur Nissan Haute-Savoie & Pays de Gex, prend ensuite la parole pour remercier invités et partenaires d’être présents à cette soirée qui unit davantage le FC Annecy à Nissan, transporteur officiel de longue date.

L’ensemble des invités se sont ensuite réunis autour d’un verre et d’un cocktail dinatoire servi par le traiteur E.Leclerc Annecy, tout en regardant la rencontre de l’équipe de France face à la Finlande diffusée dans la concession.

Le FC Annecy remercie la concession Nissan pour l’accueil de cette soirée et le traiteur E.Leclerc Annecy pour le cocktail dinatoire qui a été servi.

Hugo Burg - FC Annecy