DSC03713_Edit

National 1 (J5) – Maintenir le cap (FC Chambly Oise – FC Annecy)

03 sept. 2021
Ce vendredi à 19H, le FC Annecy se déplace sur la pelouse du FC Chambly Oise, pour le compte de la 5ème journée de National.

Un mois d’août encourageant

Contrairement au début de saison dernier, que l’ensemble du club préfère oublier, les annéciens sont séduisants cette année et ont déjà 7 points en championnat. Il a fallu attendre la réception de Bastia-Borgo le 14 novembre 2020 pour avoir ce même nombre de points.

En plus d’obtenir des résultats, ce FCA plaît. Entre pressing haut et transmissions rapides, c’est une équipe spectaculaire qui se déplacera dans l’Oise pour une nouvelle fois, essayer de ne rien laisser à l’adversaire.

Un gros calibre

En Ligue 2 l’année dernière, cette équipe de Chambly n’a affronté qu’une fois le FC Annecy, c’était en Coupe de France. Le souvenir n’est pas le meilleur pour les Rouges qui s’étaient inclinés 1-2 à domicile contre les camblysiens.

Les oisiens ont aussi affrontés l’US Boulogne soldé par un nul (1-1), équipe dont le FCA s’est défait la semaine dernière (2-0).

Comme le FC Annecy les joueurs de Bruno Luzi ont un bilan de 2 victoires, un nul et une défaite. Avec un début de championnat difficile en raison du nombre de déplacements, c’est finalement à domicile que les oisiens ont été le plus en difficulté avec une défaite en un match contre le Red Star (1-2)

Les Rouges devront se montrer solides pour ne pas permettre au FC Chamby d’obtenir sa première victoire à domicile de la saison.

Les matchs du vendredi à 19H sont diffusés en direct et gratuitement sur le site de la FFF. Cette rencontre du FCA sera donc à suivre en intégralité via le lien qui suit.

Hugo Burg – FC Annecy