5V7A6736-2

National 1 (J4) - Une forteresse à proteger (FC Annecy - US Boulogne CO)

27 août 2021
Ce vendredi à 19H, le FC Annecy reçoit l’US Boulogne, toujours invaincus, pour le compte de la 4ème journée de National.

Du beau jeu au rendez-vous

Les annéciens, défaits la semaine dernière dans une rencontre largement dominée, veulent continuer de proposer un jeu attrayant avec, si possible, les 3 points au bout.
9ème du National avec une victoire, un match nul et une défaite, les protégés de Laurent Guyot peuvent espérer une belle remontée en s’imposant devant ses supporters. On les espère nombreux avec une entrée gratuite pour tous les licenciés grâce au partenariat avec le District de Haute-Savoie Pays-De-Gex.

L’adversaire du soir est d’ailleurs un bon souvenir car c’est contre lui que les annéciens avaient obtenus leur maintien lors de l’avant-dernière journée (4-0) après avoir été arraché une victoire à Boulogne lors de la 17ème journée (0-1).

Un groupe bien connu

Les protégés d’Éric Chelle ont obtenu 5 points sur 9 possible avec une victoire à l’extérieur, la seule, face au Red Star (1-3) le 13 août. A domicile, les boulonnais ont enchainés 2 matchs nuls 1-1 face à Chambly puis face à Orleans.

Les joueurs rouges et noirs vont retrouver, au Parc des Sports, leur coach des deux saisons précédentes, Laurent Guyot. Deux saisons durant lesquelles, les joueurs Pas-De-Calaisiens ont offert un jeu offensif pour le public du stade de la Libération mais deux saisons bien différentes. Lors de la première, les boulonnais terminent 3ème dans un championnat qui ne va pas à son terme, les privant de barrage pour la montée en Ligue 2 puis lors de la deuxième, ils terminent 15ème et se sauvent grâce à l’arrêt des championnats de National 2.

Comme toutes les semaines, le match sera difficile et les Rouges comptent sur leur public pour les aider à remporter cette rencontre.

Pour assister au match --> ici

Les matchs du vendredi à 19H sont diffusés en direct et gratuitement sur le site de la FFF. Cette rencontre du FCA sera donc à suivre en intégralité via le lien qui suit.

Hugo Burg – FC Annecy