6eba2a8c7ca3ec40b0f94871765f4ed0

National 1 - Une belle opposition (US Concarneau - FC Annecy)

19 août 2021
Le FCA se rend dans le Finistère pour y affronter l’US Concarneau vendredi à 19h dans un match comptant pour la 3ème journée de National.
Un début de championnat intéressant

Les annéciens veulent poursuivre leur belle marche en avant après un début de championnat prometteur soldé par un match nul à l’extérieur face au CS Sedan Ardennes (1-1) suivi d’une victoire à domicile contre le Stade Lavallois (1-0).

Il est trop tôt pour parler de « bon wagon », comme nous le disait Romain Spano en après match mais les hommes de Laurent Guyot veulent tout de même rester à une bonne place dans un championnat très relevé qui ne verra que très peu d’écart entre les équipes jusqu’à la fin. Le FCA compte 4 points à égalité avec Concarneau à l’aube de cette 3ème journée.

Un adversaire joueur

Comme les Rouges, les hommes de Stéphane Le Mignan ont bien débuté leur championnat avec une victoire et un match nul. Lors de la première journée, à domicile, les concarnois se sont défaits du Red Star avec une belle victoire 2-0 par l’intermédiaire d’El Khoumisti et de Lay. En déplacement à Orleans, la deuxième journée a été plus difficile (0-0) et l’USC a même fini à 10 après l’exclusion de Jacob qui manquera donc la rencontre face à Annecy.

Concarnois et annéciens se sont affrontés à deux reprise. Les Rouges auront pour ambition de décrocher leur première victoire face aux hommes de la ville bleue puisque les deux rencontres se sont terminées par une défaite à domicile en décembre 2020 (2-4) et par un match nul en février dernier lors du déplacement en Bretagne (0-0).

C’est donc déterminé que le FCA se déplace à Concarneau pour un nouveau match qui s’annonce disputé.

Hugo B - FC Annecy