FMP_8839

Ligue 2 BKT (J6) – Le premier gros de la semaine (Dijon FCO – FC Annecy)

30 août 2022
Le FC Annecy débute une semaine avec un double déplacement. Le premier à Dijon, ne sera pas de tout repos !

Pas de complexes

Sans victoires depuis le début de saison, le FCA s’engage dans une semaine difficile avec 2 déplacements à la clé, face à deux mastodontes du championnat.

Les Rouges, comme on le répète chaque semaine, sont loin d’être ridicule et ont eu les opportunités pour remporter ces 5 rencontres. Mais voilà, malgré la place de 4ème meilleure possession du championnat (54,48% de moyenne), derrière Le Havre, les Girondins de Bordeaux et le FC Sochaux-Montbéliard, cette possession est stérile.

En effet, le FCA n’a marqué que dans 2 des 5 matchs cette saison et peine à conclure ses actions malgré une domination face à leurs adversaires. Ce soir, il ne faudra pas laisser cette chance à Dijon qui aura des arguments pour répondre aux offensives annéciennes.

L’adversaire : Dijon FCO

Au Stade Gaston Gérard, les Reds y trouveront le deuxième du championnat, encore invaincu. Après 3 victoires et deux nuls (contre Pau et face au leader, Caen), le DFCO commence idéalement sa saison sous les ordres d’Omar Daf qui avait fait les beaux jours du FCSM.

Troisième meilleure attaque et deuxième meilleure équipe en conversion de leurs frappes en buts, les Dijonnais ont des arguments offensifs de taille pour faire mal, emmenés par un Mickaël Le Bihan en forme, auteur de 3 buts en 5 matchs.

La dernière défaite du DFCO remonte à leur dernière réception la saison dernière en en mai, face à l’ASNL. Le FCA tentera, ce soir, de reproduire la performance.

En déplacement à Dijon en milieu de semaine, les Reds affrontent une grosse équipe mais espèrent repartir avec quelque chose de Gaston Gérard !

Cette rencontre du FCA sera à suivre sur Prime Video à 20h45.

Hugo Burg – FC Annecy

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade