DSC06207_Edit

Ligue 2 BKT (J33) – Tous ensemble ! (Quevilly Rouen – FC Annecy)

29 avr. 2023
Les Reds se déplacent chez une équipe en forme du championnat, avec l’ambition de ramener quelque chose en équipe !

Union sacrée

Après une période plus compliquée et deux défaites de rang, l’effectif du FCA a eu une semaine pour se préparer pour le déplacement à Rouen débouchant sur des discussions et des mises au point.

Le mot d’ordre ? C’est tout ensemble que les Reds iront chercher leur ticket pour la Ligue 2 BKT la saison prochaine. Cela passe notamment par un résultat à QRM ce samedi.

Une équipe qui a du mal contre les promus puisqu’elle a perdu 8 de ses 9 matches de Ligue 2 face à un promu au 21e siècle. Pour prolonger cette série, les hommes de Laurent Guyot essayeront de retrouver la force collective de leur victoire face à Valenciennes.

L’adversaire : Quevilly Rouen Metropole

Les Reds se déplacent chez le 8ème de Ligue 2 BKT, invaincu depuis 3 rencontres dont un nul lors du dernier match face au leader havrais, à l’extérieur (0-0).

Les hommes d’Olivier Echouafni font également preuve d’une solidité à domicile et n’a perdu qu’un seul de ses 9 matches à domicile en Ligue 2 (4 victoires, 4 nuls), contre Metz le 18 mars (1-2).

Malgré cela, QRM reste un bon souvenir pour nos Reds, avec un nul en fin de saison du maintien en National (1-1) puis une victoire cette saison au Parc des Sports (1-0). Le FCA voudra reproduire cette performance pour engranger des points nécessaires au classement.

Les Reds affrontent QRM pour la 33ème journée de Ligue 2 et comptent bien ramener quelque chose de leur déplacement à Robert-Diochon.

Cette rencontre du FCA sera à suivre sur Prime Video à 19h.

Hugo Burg – FC Annecy