5V7A5363

National 1 - Jean-Jacques Rocchi re-signe pour 2 ans !

18 févr. 2022
Le FC Annecy vous informe de la prolongation du contrat de Jean-Jacques Rocchi pour 2 ans supplémentaires.

Le natif de Bastia, arrivé au club en 2018, s’est rapidement imposé et en est même devenu le capitaine dès sa deuxième saison.

Après 2 saisons à Annecy, en National 2, il a connu la montée en National et le maintien héroïque l’année qui a suivi.

Le capitaine du FCA compte 93 matchs avec le FCA pour 10 buts et 11 passes décisives.

Tu es au club depuis 4 ans, quel est ton ressenti par rapport à cette situation ?

« Content ! Je suis content de prolonger 2 ans au club. Cela fait « seulement » 4 ans que je suis ici mais je suis attaché au club, attaché à des personnes dans le club ou en dehors. Je suis fier de continuer avec Annecy ! »

Comme tu le dis, tu es attaché aux personnes ici. Tu es impliqué dans la vie du club et tu es capitaine, comment vois-tu ce rôle ?

« Simplement et naturellement. Je ne me prends pas la tête, je ne me pose pas de questions et je reste moi-même. Cela se fait naturellement. »

En 4 ans, tu as vu le club évoluer, comment tu vois la situation quand tu es arrivé ici jusqu’à aujourd’hui ?

« En un mot : positif. Cela a évolué dans le bon sens, on monte crescendo, étape par étape et j’espère que cela continuera car les gens du club et ceux qui le composent le méritent. Il y a eu beaucoup d’évolution, des efforts et du travail qui est réalisé dans la structure du club. Cela prend forme et c’est dans le bon sens. »

Hugo Burg – FC Annecy