DSC04041_Edit-2

La belle soirée abonnés au Venitien-Comptoir actuel !

26 nov. 2021
Grande première pour le FCA qui a convié l'ensemble de ses abonnés pour une soirée festive chez son diffuseur officle, Le Vénitien.

Les abonnés de cette saison 2021/2022 étaient tous conviés pour une soirée avec de nombreuses animations et la diffusion du match de nos Rouges contre l’US Créteil-Lusitanos. En plus de l’équipe ce soir-là, les abonnés ont répondus présent puisqu’ils étaient une centaine au Vénitien pour assister à la victoire du FCA.

Une soirée animée …

Au Vénitien, on sait recevoir ! Le FCA s'est démené pour proposer une expérience aux abonnés venus pour voir les Rouges. Si l’animation musicale était au rendez-vous grâce au DJ Tony Jourdan, il y avait aussi de l’animation visuelle. Les abonnés pouvaient se prendre en photo autour de l’équipe imprimée en grandeur nature. Grâce au jeu de lumières, l’ambiance autour du bar était festive et joyeuse.

Les joueurs du groupe pro non retenu pour le déplacement à Créteil, également conviés, sont tous venus pour encourage leurs 16 collègues en déplacement, mais aussi pour rencontrer leurs supporters, ce qui a ravi petits et grands.

… qui se termine avec des sourires

Dans un match difficile, les abonnés annéciens ont assisté au superbe but d’Ahmed Kashi ramenant la victoire en Haute-Savoie. L’heure était donc à la fête et la soirée s’est terminée dans la joie et dans la belle ambiance mise par le DJ.

En fin de soirée, un abonné chanceux a remporter un maillot du FCA grâce au jeu des pronostics qu’il s’est empressé de faire signer par les joueurs de l’effectif. Pour couronner le tout et après les nombreuses photos, les joueurs ont signé de nombreux autographes, que ce soit sur le livret de l’effectif ou sur les maillots.

Le FCA remercie les bénévoles qui ont aidé à la mise en place des différentes animations et affichages, son partenaire Carlsberg qui a fourni les boissons pour l’évènement et tous les abonnés qui sont venus supporter les Rouges.

Merci également au Vénitien – Comptoir Actuel pour l’accueil et à la société Réva pour l'installation vidéo, son et lumière.

Pour revivre des soirées comme celles-là, rendez-vous au Vénitien, diffuseur officiel, lors des matchs à l'extérieur du FC Annecy.

Hugo Burg - FC Annecy