National 1 (J4) - Les informations pour le match (FC Annecy - US Boulogne CO)

27 août 2021
Invaincus depuis 170 jours à domicile, le FC Annecy affronte l'US Boulogne CO (vendredi 19H00) devant le public du Parc des Sports. Voici le programme et les infos pour cette belle soirée !
PASS SANITAIRE

Le Pass Sanitaire est obligatoire pour toute entrée dans le stade (sauf mineurs).

Pour que votre pass sanitaire soit valide, il vous faut au choix :

• Le certificat d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures.
  • Le certificat de test positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
  • Le certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet (7 jours après la dernière dose de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca et 28 jours pour Johnson and Johnson / Janssen).

Le Pass sanitaire pour les 12-17 ans ne sera obligatoire qu’à partir du 30 septembre 2021.

En cas de refus de votre pass sanitaire, des tests antigéniques gratuits sur présentation de votre carte vitale seront possibles dans une tente prévue à cet effet. Vous recevrez alors un nouveau QR Code valide sur votre smartphone.

Nous vous conseillons toutefois de prendre vos dispositions pour ne pas avoir à effectuer un nouveau test et nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas de retard.

Avec ce pass sanitaire, il vous sera demandé de présenter un justificatif d’identité.

Le port du masque et le respect des gestes barrières seront obligatoires dans l’enceinte du Parc des Sports.

BILLETTERIE

Les tarifs des places pour cette saison de National 2021-2022 est le suivant :

•  Plein tarif : 10,00 €
  • Demi-tarif : 5,00 € (étudiants, lycéens, chômeurs)
  • Gratuit : - de 12 ans, licenciés FCA et PFA, PMR 80% et accompagnants, étudiants Welcome Box.

Il est possible d’acheter vos places :

• En ligne -> ici.
  • Aux guichets en soir de match -> Au 1 rue du baron Pierre de Coubertin, à partir de vendredi 18h et jusqu’à la mi-temps du match.

ABONNEMENTS

Vous souhaitez vous abonner ou récupérer votre carte d’abonné ? Pour cela, rendez-vous le jour du match au guichet « Invitations et abonnements ».

Pour vous abonner en ligne ou avoir plus d’informations sur les abonnements -> ici.

LE RETOUR DE LA REDZONE

Gratuite et accessible à toutes les personnes disposant d’un billet pour le match, la Redzone sera votre point de rencontre pour être en famille et entre amis. Venez profiter de l’excitation d’avant-match autour d’une buvette, d’un food-truck et d’une boutique pour combler petits et grands.

ACCEDER AU PARC DES SPORTS

En voiture

Depuis l'autoroute Sortie N°17 Annecy Nord - Direction Annecy puis Avenue de Genève.
Depuis l'autoroute Sortie N°16 Annecy Centre - Direction Annecy puis Annecy-Le-Vieux/Thônes puis Parc des Sports.

Parking

Un parking de 100 places est disponible en face du Parc des Sports.

En bus

Calculez votre itinéraire sur le site de la Sibra : www.sibra.fr/trajet.

PMR

Le Parc des Sports est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment des places de parking à proximité de l'entrée.

AVANT-MATCH

Véritable temps-fort d’un match au Parc des Sports, ne ratez pas la cérémonie d’avant-match.

18h50 : La composition sur l'écran géant

18h55 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade

19h00 : Le coup d’envoi fictif par notre partenaire principal Sysco

Pour fluidifier votre entrée dans l’enceinte, et pour pouvoir profiter des nombreuses animations, n’hésitez pas à venir tôt pour ce retour au stade (ouverture des portes à 18h).