thumbnail_Les-INfos

National 1 - Les informations pour le match (FC Annecy - FBBP01)

05 janv. 2022
Dans une lutte régionale et acharnée depuis le début de la saison, le FCA et Bourg en Bresse se retrouvent dans un choc au sommet pour cloturer la phase aller du championnat. Diffusée sur Canal+ Sport, la rencontre est programmée à 18h30 (et non 19h comme habituellement) ! Toutes les informations pour le bon déroulement de votre soirée au Parc des Sports sont à retrouver ici.

PASS SANITAIRE

Le Pass Sanitaire est obligatoire pour toute entrée dans le stade (sauf pour les 0-11 ans).

Pour que votre pass sanitaire soit valide, il vous faut au choix :

• Le certificat d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures.
  • Le certificat de test (RT-PCR ou antigénique) positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
  • Le certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet

o   7 jours après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Moderna, Pfizer, Astra Zeneca) ou l’injection pour les personnes ayant eu un antécédant de Covid.

o   28 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).

Le Pass sanitaire est désormais OBLIGATOIRE pour les 12-17 ans, au même titre que pour les adultes. Il n’est pas nécessaire pour les moins de 12 ans.

Avec ce pass sanitaire, il vous sera demandé de présenter un justificatif d’identité.

Plus que jamais, le port du masque et le respect des gestes barrières seront obligatoires dans l’enceinte du Parc des Sports pour votre propre sécurité et celle des autres.

BILLETTERIE

Au vu des nouvelles mesures gouvernementales sur les jauges dans les stades, le Parc des Sports n’accueillera pas plus de 5000 personnes. Les places en vente seront donc au nombre de 5000, moins les abonnés qui, eux, ont déjà leur place valide pour le match.

Les tarifs des places pour cette saison de National 2021-2022 est le suivant :

• Plein tarif : 10,00 €
  • Demi-tarif : 5,00 € (étudiants, lycéens, chômeurs)
  • Gratuit : - de 12 ans, licenciés FCA et PFA, PMR 80% et accompagnants, étudiants Welcome Box.

Il est possible d’acheter vos places :

• En ligne -> ici
  • Aux guichets -> Au 1 rue du baron Pierre de Coubertin, à partir de vendredi 17h30 et jusqu’à la mi-temps du match.

LA REDZONE

Également impactés par les mesures gouvernementales, les buvettes, food-trucks et les espaces hospitalités seront fermés jusqu’à nouvel ordre. La boutique, quant à elle, sera ouverte.

ACCES

En voiture

Depuis l'autoroute Sortie N°17 Annecy Nord - Direction Annecy puis Avenue de Genève.

Depuis l'autoroute Sortie N°16 Annecy Centre - Direction Annecy puis Annecy-Le-Vieux/Thônes puis Parc des Sports.

Parking

Un parking de 100 places est disponible en face du Parc des Sports.

Un nouveau parking de 340 places a également ouvert ses portes en face de l'Arcadium et vous permettra d'accéder au Parc des Sports en moins de 5 minutes à pied.

En bus

Calculez votre itinéraire sur le site de la Sibra : www.sibra.fr/trajet.

PMR

Le Parc des Sports est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment des places de parking à proximité de l'entrée.

AVANT-MATCH

Véritable temps-fort d’un match au Parc des Sports, ne ratez pas la cérémonie d’avant-match.

18h20 : La composition sur l'écran géant.

18h25 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade.

18h30 : Le coup d’envoi fictif par notre partenaire La Caisse d’Epargne.

Nous vous attendons désormais nombreux pour ce choc régional entre le FC Annecy et le FBBP01, pour une place sur le podium (coup d’envoi 18h30).

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade

Boutique en ligne