DSC03455_Edit-2

National 1 - Dernière chance pour l'abonnement de la saison !

30 sept. 2021
Plus que quelques jours pour obtenir l’abonnement du Parc des Sports qui vous permettra d’assister aux matchs de National 2021/2022 du FC Annecy.

Pour cela :

• Abonnez-vous en ligne ou obtenez plus d’informations sur les abonnements -> ici.
  • Rendez-vous le jour du match FC Annecy – FC Villefranche Beaujolais (lundi 4 octobre à 21h) au guichet « Invitations et abonnements ».

Les abonnements souscrits AVANT le dimanche 3 octobre au soir seront à récupérer le soir du match contre le FC Villefranche Beaujolais aux guichets.

Les abonnements souscrits en ligne ou aux guichets le lundi 4 octobre seront à récupérer lors des prochains matchs à domicile du FC Annecy mais votre accès au stade sera tout de même garanti grâce à une place offerte.

Les abonnements ne seront plus disponibles à l’issue de la rencontre donc ne manquez pas cette dernière opportunité !