IMG_6924

Ligue 2 BKT (J17) – Un effort collectif pour protéger le terrain du Parc des Sports

29 déc. 2022
Hier, nous avons lancé un appel pour trouver des bénévoles qui souhaitaient nous aider à déployer une bache sur notre terrain principal du parc des sports d'Annecy.

Nous sommes ravis de voir qu'une trentaine de personnes ont répondu à notre appel et nous ont offerts leur temps et leur énergie ce matin pour nous aider.

Pendant une heure et demie, nos bénévoles, accompagnés des agents de la ville d'Annecy, ont travaillé main dans la main pour mettre en place cette bâche qui nous protégera des fortes pluies prévues cette nuit et demain dans la journée.

L'ensemble du club est reconnaissant envers chaque personne qui a participé à cet effort collectif, et pour les remercier, nous avons offert deux places en tribunes ouest pour notre prochain match de ce vendredi contre le Nîmes Olympique.

Nous tenons à remercier encore une fois tous nos bénévoles pour leur générosité et leur engagement, ainsi que les agents de la ville d'Annecy pour leur soutien indéfectible.