Annonce-Partenaire

Mediaco Vrac nouveau partenaire du FC Annecy

07 janv. 2022
Mediaco Vrac devient partenaire principal et sponsor maillot du FC Annecy pour ce début d’année 2022.

Le FC Annecy et Mediaco Vrac, organisation complète de services logistiques vracs et containers, ont le plaisir d’annoncer aujourd'hui un accord de partenariat de 3 ans. Selon cet accord, Mediaco devient Partenaire principal du club et sponsor maillot.

Le logo Mediaco Vrac apparaîtra sur le devant maillots du FCA pour tous les matches du club, dans le cadre du championnat National.

Mediaco Vrac en bref

Créé en 1988, MEDIACO VRAC se développe d’abord dans le stockage vrac sur Marseille et Sète puis dans l’industrie avec l’acquisition en 1997 du site de Vitrolles appartenant au groupe Unilever.

En 2008 le groupe acquiert auprès de I.C.I la plus grosse distillerie d’Amérique du Sud et devient ainsi leader mondial de l’huile de pépin de raisin. Depuis 1999, le groupe développe une activité d’entreposage et gère aujourd’hui en 2021, plus de 100 000m² d’entrepôts sur le port de Marseille Fos (70 000M2) ,  Vitrolles (6 000M2) , Seynod (18 000M2)  et sur le port du havre (24 000M2) . Aujourd’hui le groupe familial Mediaco vrac  recherche un développement responsable de ses activités, avec le developpement d’énergie solaire en utilisant les toitures des entrepôts.