DSC00981_Edit

Ligue 2 BKT : L'abonnement pour la saison 2022/2023

18 juil. 2022
Ils arrivent ! Dans la semaine, les modalités pour s'abonner au Parc des Sports sortiront. En attendant, voici les premières informations.

Pour son retour en Ligue 2 BKT, le FC Annecy vous offrira, évidemment, la possibilité de s'abonner au Parc des Sports pour assister aux 18 rencontres à domicile des Reds.

Vous pourrez prochainement souscrire à l'offre qui vous correspond :

Catégorie Type d'abonnement Tarif
CAT 1 (Tribune Centrale : Bloc 2/3/4) Plein Tarif 250 € (soit 5 matchs gratuits)
CAT 1 (Tribune Centrale : Bloc 2/3/4) Tarif Réduit 170 € (soit 5 matchs gratuits)
CAT 1 (Tribune Centrale : Bloc 2/3/4) Réabonnement Plein Tarif 180 € (soit 9 matchs gratuits)
CAT 1 (Tribune Centrale : Bloc 2/3/4) Réabonnement Tarif Réduit 120 € (soit 9 matchs gratuits)
CAT 2 (Tribune "Latéral" : Bloc 1 et 5) Plein Tarif 210 € (soit 5 matchs gratuits)
CAT 2 (Tribune "Latéral" : Bloc 1 et 5) Tarif Réduit 140 € (soit 5 matchs gratuits)
CAT 2 (Tribune "Latéral" : Bloc 1 et 5) Réabonnement Plein Tarif 150 € (soit 9 matchs gratuits)
CAT 2 (Tribune "Latéral" : Bloc 1 et 5) Réabonnement Tarif Réduit 100 € (soit 9 matchs gratuits)

Autre nouveauté au Parc des Sports pour cette saison de Ligue 2 BKT, les places numérotés et attitrées. Le choix de votre abonnement sera celui d'un bloc mais également d'un siège.

Les groupes de supporters reconnus (Fécé Force 12 et Kop Raiders 74) disposeront de tarifs préférentiels pour leurs membres qui vous seront communiqués par ces derniers.

L'ensemble du club, du staff et des joueurs a hâte de vous retrouver au stade et le club communiquera l'avancée de l'ouverture des ventes des abonnements rapidement !

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade

Boutique en ligne