Les-Infos-FCAFCSM

Ligue 2 BKT - Les informations pour le match (FC Annecy – FC Sochaux-Montbéliard)

04 nov. 2022
Déjà 4100 billets vendus dont 500 dans la tribunes visiteurs, dans ce qui s’annonce être un choc aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Accès et animations, informez-vous avant le match !

Voici les informations essentielles pour cette rencontre !

LE MATCH

Voici le programme de votre avant-match au Parc des Sports :

BILLETS DE MATCH

Réservez vos billets pour la rencontre :

Billetterie Weezevent

Les tarifs des places pour cette saison de Ligue 2 BKT (hors matchs spéciaux) sont les suivants :

• Plein tarif :

Bloc central (2.3.4) : 18€

Bloc latéral (1.5) : 15€

• Tarif réduit (étudiants, mineurs, demandeurs d'emploi) :

Bloc central (2.3.4) : 12€
Bloc latéral (1.5) : 10€

• Tarif gratuit (passage aux guichets obligatoire) :

- de 12 ans, licenciés FCA, PMR 80% et accompagnants.

Il est possible d’acheter vos places aux guichets -> Au 1 rue du baron Pierre de Coubertin, à partir de samedi 17h et jusqu’à la mi-temps du match.

Pour éviter une longue attente et pour profiter de votre avant-match, nous vous conseillons d’acheter vos billets en ligne.

BILLETTERIE

Abonnements

La période pour souscrire aux offres d’abonnement du FC Annecy est désormais close.

> COMMENT RECUPERER MON ABONNEMENT ?

Les cartes d’abonnements dématérialisée, délivrées en début de saison, fonctionnent toujours et ce jusqu’à la fin du championnat.
Néanmoins, si vous souhaitez récupérer votre carte d’abonnement physique, celles-ci sont désormais disponibles et récupérables au guichet abonnement les jours de matchs dès 17h.

Placement

Le placement est numéroté et vous permet de choisir votre siège en fonction de vos envies et de votre budget. Merci de respecter l'emplacement que vous avez sélectionné en suivant les signalétiques aux entrées des blocs, sur les escaliers et sur les sièges.
Les tribunes EST E.LECLERC et OUEST seront ouvertes pour l'ensemble des matchs à domicile. Les Virages Nord et Sud seront ouverts en fonction de l'affluence de la rencontre.

Entrées

Différentes entrées seront ouvertes tout au long de la saison :
Entrée Ouest, située Rue Maréchal Leclerc (pour les spectateurs placés en Tribune Ouest)
Entrée Sud, située Rue du Baron Pierre de Coubertin (Pour les spectateurs placés en tribune Est E.Leclerc et en Virage Sud)
Pour faciliter votre entrée dans le Parc des Sports, nous vous conseillons d’arriver le plus tôt possible aux abords du stade.

Interdictions

Pour rappel, il est interdit d’entrer dans l’enceinte du stade avec certains objets tels que les bouteilles et les canettes (avec ou sans bouchons).
Rappel des objets interdits au Parc des Sports :

LA REDZONE

La RedZone accueillera :

• 4 buvettes
  • 2 food-trucks avec des produits chauds et froids
  • La boutique

Dans la boutique, vous pourrez retrouver le maillot domicile adulte et enfant, des tenues training, des casquettes, etc.
Le maillot à la boutique du stade sera le maillot Replica, le maillot du club avec le sponsor principal, vendu 74€.

Paiements en carte bleue, espèces ou en chèques dans la boutique et les buvettes.
Paiement en espèces dans les food-trucks.

ACCES

En voiture

Depuis l'autoroute Sortie N°17 Annecy Nord - Direction Annecy puis Avenue de Genève.
Depuis l'autoroute Sortie N°16 Annecy Centre - Direction Annecy puis Annecy-Le-Vieux/Thônes puis Parc des Sports.

Le Boulevard du Fier sera fermé à partir de 15h !

Parking

Afin de faciliter votre accès et pour éviter les stationnements sauvages sur les trottoirs, deux parkings sont à votre disposition :
Le parking « Parc des Sports », situé Boulevard du Fier (en face de l’Arcadium) et à moins de 5 minutes à pied du stade. Ce parking est gratuit et possède 340 places de stationnement.
 Il est aussi possible de se garer au parking des Romains (366 places) qui vous offrira un accès au stade en 10 minutes à pied !
Le parking « Pierre de Coubertin », en face du Parc des Sports, est fermé au grand public pour raisons de sécurité.
Le respect du voisinage est de mise lors de vos stationnements : des contrôles de police seront fréquemment menés au cours de la saison pour les voitures garées sur les trottoirs, sur les pelouses et devant les garages.

En bus

Calculez votre itinéraire sur le site de la Sibra : www.sibra.fr/trajet.

PMR

Le Parc des Sports est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment des places de parking à proximité de l'entrée Sud.

Côté visiteurs, ils seront 500 sochaliens, côté annéciens, il faudra que l’ensemble du public se mobilise pour enflammer le Parc des Sports !