Les Infos

Ligue 2 BKT - Les informations pour le match (FC Annecy – FC Girondins de Bordeaux)

25 mai 2023
Dans cette course finale vers la Ligue 2 2023/2024, les Reds reçoivent le deuxième de Ligue 2 BKT dans un match important. Découvrez les informations pour cette rencontre.

BILLETTERIE

Billets de match

Pour cette rencontre, l'ensemble du Parc des Sports est ouvert. Achetez vos billets ici pour soutenir le FCA !

Entrées et accès

Les tribunes EST E.LECLERC et OUEST et les Virages Nord & Sud sont ouverts pour cette rencontre.

Différentes entrées sont disponibles :

• Entrée Ouest, située Rue Maréchal Leclerc (pour les spectateurs placés en Tribune Ouest)
  • Entrée Sud, située Rue du Baron Pierre de Coubertin (Pour les spectateurs placés en Virage Sud & tribune Est E.Leclerc)
  • Entrée Nord, située Boulevard du Fier (Pour les spectateurs placés en virage Nord)

Le parking « Pierre de Coubertin », en face du Parc des Sports, est fermé au grand public et le parking « Parc des Sports » est fermé au public pour des raisons de sécurité, vous pouvez vous garer au parking des Romains (366 places) qui vous offrira un accès au stade en 10 minutes à pied !

Pour faciliter votre entrée dans le Parc des Sports, nous vous conseillons d’arriver le plus tôt possible aux abords du stade.

PMR

Le Parc des Sports est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment des places de parking à proximité de l'entrée Sud.

LA REDZONE

La RedZone accueillera :

• 4 buvettes
  • 3 food-trucks avec des produits chauds et froids
  • La boutique

Dans la boutique, vous pourrez retrouver le maillot domicile adulte et enfant et certaines de nos écharpes vendues au prix de 15€.

Le maillot à la boutique du stade sera le maillot Replica, le maillot du club avec le sponsor principal, vendu 74€.

Paiements en carte bleue, espèces ou en chèques dans la boutique et les buvettes.

Paiement en espèces dans les food-trucks.

L’association Autisme Arthur Charly & CO aura un stand à côté de la boutique où ils effectueront une vente de crêpes.

LE MATCH

Rendez-vous au Parc des Sports pour assister à la rencontre.

Ne manquez pas :

20h35 : La composition sur l'écran géant.

20h40 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade.

20h43 : Le coup d’envoi fictif du match par Eurovia.

20h45 : Le coup d’envoi du match FC Annecy – FC Girondins de Bordeaux.

Face au dauphin du championnat, qui joue sa montée en Ligue 1, les Reds joueront eux leur place en Ligue 2 et auront besoin de votre soutien !