5V7A3938

Ligue 2 BKT (J22) - Déplacement supporters à Saint-Etienne

30 janv. 2023
Retrouvez toutes les informations pour le déplacement à Geoffroy Guichard ce samedi 4 février prochain.

Dans une semaine à deux matchs, nos Reds accueillent ce mardi le Stade Malherbe de Caen et se déplaceront le samedi 4 février au stade Geoffroy Guichard pour y affronter les Verts.

Des cars seront affrétés pour l'occasion afin de soutenir les joueurs lors de ce derby régional important contre l'AS Saint-Etienne comptant pour la 22e journée de championnat de Ligue 2 BKT.

Le départ se fera à 10h30 le jour du match au Parc des Sports avec un retour prévu aux alentours de 20h30.

Le coût du déplacement est de 35€, incluant le bus et la place au stade. Les supporters intéressés par ce déplacement doivent donner une réponse avant le mercredi 1er février 12h en écrivant à l'adresse suivante sm@fc-annecy.fr.

Sous réserves des places disponibles.