5V7A5918-2

Ligue 2 BKT - Jean-Philippe Nallet : « Une opportunité exceptionnelle. »

07 juil. 2022
Pour cette première conférence de presse, la recrue Vincent Pajot était accompagnée du directeur sportif Jean-Philippe Nallet. Les deux hommes se sont exprimés sur le déroulement de ce recrutement.

Jean-Philippe Nallet, directeur sportif du FC Annecy

C'est une grosse dose d'expérience cette arrivée ?

« Les recrues, on veut que ce soit des joueurs qui apportent des plus-values, on avait ciblé un type de milieu de terrain. On a cherché un petit moment et quand le profil de Vincent s'est présenté, à l'unanimité il répondait à tout ce que l'on souhaitait, avec une expérience qui va tirer le groupe et l'équipe vers le haut. Vincent a aussi un profil qui correspond au projet de jeu type de l'équipe. »

Vincent Pajot, milieu de terrain du FC Annecy

Vincent, qu'est-ce qui vous a séduit dans le projet du FC Annecy ?

« Il y a beaucoup de choses qui m'ont séduit mais c'était avant tout les valeurs humaines. Je n'étais pas prédestiné a être au FC Annecy aujourd'hui mais de rencontres en rencontres, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de similitudes entre ce que je recherchais et ce que pouvait me proposer le FC Annecy. Je cherchais un second souffle, beaucoup de fraîcheur dans un projet. En venant à Annecy, j'ai retrouvé ça. »

La conférence de presse complète pour l'arrivée de Vincent Pajot au FC Annecy :

Hugo Burg - FC Annecy