5V7A0878

Ligue 2 BKT (J24) : 7 faits autour de FC Annecy - Amiens SC

17 févr. 2023
Avant la rencontre face au Amiens SC, découvrez des faits autour de la rencontre ou de la compétition !

• La rencontre Amiens SC - FC Annecy sera diffusée sur Prime Vidéo à 19h ce samedi 18 février.
  • L'Amiens SC reste sur une série de 4 matchs sans défaites à l'extérieur, 2 matchs nuls et 2 victoires après avoir perdu 3 des 4 précédents (1 succès).
  • Le FCA est invaincu à domicile depuis la 14ème journée et reste sur une série de 4 victoires pour 1 nul.
  • En championnat, c'est la première fois que les Reds défieront le Amiens SC à domicile.
  • Le FCA est l'équipe ayant effectué le moins d'actions construites (8) ... mais est l'équipe qui inscrit le plus de buts par ce moyen (4). De son côté, Amiens affiche 35 actions construites mais n'a toujours pas marqué de la sorte.
  • Yohan Demoncy a délivré 3 passes décisives lors de ses 5 derniers matchs de Ligue 2 BKT.
  • Le FC Annecy n'a plus encaissé de but depuis 284 minutes au Parc des Sports d'Annecy.