5V7A5865

U13 (Festival Pitch) - DOUBLE QUALIFICATION (Tour 3)

22 nov. 2022
Actualité / Actualités Formation
Pour le 3ème tour du Festival U13 Pitch, nos jeunes Reds du pôle masculin et féminin étaient à domicile pour aller chercher une qualification !
U13 Masculin

Pour le compte du 3ème tour du Festival U13, notre club a été choisit pour accueillir cet événement. Avec une séance de pénalty au début des 3 matchs de l'après-midi, les protégés de Lucas Sauve ont réalisé un sans-faute !

Une première victoire 1 à 0 face au FC Vallée Verte sur un but d'Eliott.

Une seconde victoire 4 à 1 face au Foot Sud Gessien sur des réalisations d'Eliott, Marouane et un doublé de Lorenzo.

Enfin, une large victoire 7 à 0 face au AS Layaud Armoy avec des buts inscrits par Anas, Baptiste, Lorenzo, doublé d'Enzo et de Djibryl.

Réaction du coach : "Satisfait du résultat, les garçons ont su assurer l'essentiel pour accéder à la finale départementale."

U13 Féminin

Pour le compte du tour de cadrage du Festival U13 Féminin, le FCA était choisi pour accueillir cette triangulaire. Sous le même format, une séance de pénalty est organisée à chaque début de rencontre sur l'annexe 3 du Parc des Sports. C'est également un sans-faute pour les jeunes Reds de Stéphanie Vaz Do Rego !

L'après-midi commence par une victoire 2 à 0 face au GFA Rumilly Vallières, des réalisations de Kayna Benchial et Jenna Gruz.

Elle se clôture sur un succès 4 à 1 face au GSL Perrignier, sur des buts de Lindsay Dumas et un triplé de Jenna Guz !

Réaction du coach : "Au-delà des victoires, nous sommes satisfaits de l'état d'esprit et du jeu produit par nos joueuses. Nous avons réussi à jouer dans le camp adverse, à mettre nos 2 adversaires sous pression et de se créer de nombreuses occasions. Je félicite les filles qui depuis le début de l'année progressent dans un championnat U13 D3 garçons avec seulement 1 défaite."

Le pôle féminin remercie Annabelle Chapuis, Julia Blachere, Romane Martins Carreira & Victoria Ravion qui étaient présent pour arbitrer les rencontres !

Les pôles préformation U13 Masculin & Féminin au terme d'une journée parfaite, se qualifient pour la finale départementale du Festival U13 Pitch courant 2023 !