PHOTO ANCIENS FC ANNECY 17 JUIN 2022

Anciens - L'amicale s'est retrouvée pour son traditionnel repas !

29 juin 2022
Le 17 juin 2022, c’était le 23ème traditionnel rassemblement de l’amicale des anciens, présidée par Claude Faramaz.

Sur le parvis du Parc des Sports, pour la seconde fois de leur histoire, ce ne sont pas moins de 50 membres qui se sont réunis avec parmi eux, des anciens champions de France amateurs avec le FC Annecy en 1960 : Jean-Claude Girod, Jean Jacques Ikonga, Raymond Million.

Au programme de cette chaleureuse journée de retrouvailles : concours de pétanque et un repas convivial le midi. Les anciens ont même eu la visite des nouvelles générations du FC Annecy puisque l’entièreté du groupe Ligue 2 est passé saluer ces légendes du club.

Le coach Laurent Guyot, le président de l'association David Cerf, mais aussi l’ancien président Stéphane Loison et le nouveau, Sébastien Faraglia étaient de la partie, pour le plus grand bonheur des membres de l’amicale qui ont senti un vrai soutien et une belle reconnaissance à travers ces présences.

Claude Faramaz nous raconte d’ailleurs que les membres ont gardé un souvenir impérissable de cette journée, qui a comblée anciennes et nouvelles générations !