5V7A8396-2

Ligue 2 BKT : Jonathan Goncalves décroche son premier contrat pro !

22 juil. 2022
Après Alexandre Fillon, c'est au tour de Jonathan Goncalves de prolonger d'une saison et de décrocher son premier contrat professionnel.

Le FC Annecy est très fier de prolonger un garçon comme Jonathan Goncalves.

Arrivé au club en 1998, l'enfant du FCA a gravi tous les échelons et a continué de jouer au fur et à mesure de la fulgurante augmentation des Reds.

Passant de la R2 à la Ligue 2, en ayant même fait quelques matchs de Départemental 1 avec la réserve au début de la carrière sénior, c'est une grande preuve de fidélité et d'ambition pour notre défenseur central qui, la saison dernière, a participé à 30 des 34 rencontres dans la saison de la montée.

Capitaine à 10 reprises, il fait aussi partie de ces personnes qui imposent le respect dans un vestiaire et le FCA est très fier d'amener des enfants du club dans le monde professionnel.